Chaque dimanche et lundi de Pentecôte, Floreffe se met à l'heure des chineurs. Elle accueille près de 1.000 brocanteurs en deux jours et plus de 35.000 badauds* qui arpentent les quatre kilomètres de parcours à la recherche de l'objet rare ou pour le simple plaisir de la rencontre. Des attractions pour petits et grands, de la gastronomie, de l'artisanat…
Impossible de rester indifférent à l'offre proposée.
La Brocante de Floreffe, un must du genre à ne manquer sous aucun prétexte.
*selon comptage officiel édition 2017
Quand?
Emplacements
2m linéaire sur la profondeur du trottoir
Nouvelle réservation
Vous pouvez réserver votre emplacement directement sur notre site internet dans la section "Nouvelle réservation".
Votre ticket
Le ticket final de réservation, reprenant l'ensemble des informations concernant votre participation à notre manifestation (comme par exemple les numéros des emplacements, l'entrée que vous devez utiliser lors de l'arrivée le matin etc.), vous sera envoyé au plus tard 72h avant la date de l'événement par email (n'oubliez pas de regarder aussi dans le dossier 'Indésirables' / 'Spam' / 'Junk' si vous ne retrouvez pas le ticket). Vous devez présenter le ticket le matin lors du contrôle. Vous pouvez également télécharger le ticket en cliquant sur le lien ci-dessous:
L'arrivée
L’accès à la brocante le dimanche et le lundi se fera à partir de 05h00 par les postes de contrôle suivant votre emplacement. Le numéro de l'entrée que vous devez utiliser est marqué sur votre ticket de réservation qui vous sera envoyé par email quelques jours avant la date de la brocante (veuillez bien vérifier votre dossier Spam / Indésirables).
Vous pouvez télécharger le plan d'accès ci-dessous. Des instructions plus précises (concernant par exemple l'entrée que vous devez utiliser en fonction du numéro d'emplacement) se trouvent sur le ticket de réservation:
Conditions générales
En tant qu'exposant, vous devez vous assurer de respecter les conditions générales de la manifestation et les lois dans la matière. Dans le cas contraire, vous risquez l'expulsion le jour de l'événement et vous pouvez égalment vous exposer à des fortes amendes. Veuillez donc lire attentivement les documents ci-dessous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les organisateurs: